Animations
Pau : le festival des arts de la rue s’associe aux Marchés de producteurs de pays
En raison des travaux en ville, le festival Un air vacances s’installe cette année pour l’essentiel au parc Beaumont de Pau du 14 au 16 août.
En raison des travaux en ville, le festival Un air vacances s’installe cette année pour l’essentiel au parc Beaumont de Pau du 14 au 16 août.

Le festival des arts de la rue, organisé à Pau du 14 au 16 août, s’installe cette année pour l’essentiel au parc Beaumont. Une nouveauté : le festival s’associe à la première édition paloise des Marchés de producteurs de pays, organisée par la chambre d’agriculture.
9 festival, 9 compagnies
Au programme du festival, 9 spectacles par 9 compagnies, soit 19 représentations dont 3 déambulations : une hilarante brigade de pondarmes, issue de la fusion de gendarmes et de pompiers, trois femmes tout aussi liées et suspendues par des cordes lisses, encore plus haut, deux clowns qui veulent gagner la lune à bicyclette volante, une bicyclette plus tribale connectée à l’esprit de la Terre, après la terre, l’eau avec un curieux vaisseau à la recherche de la dernière goutte d’eau, de l’eau à profusion dans une comédie musicale et circassienne de salle de bains… Trois jours pour nourrir les ventres et les esprits si nombreux dans la cité royale le week-end du 15 août !